lundi 4 août 2014

Tuto n°1 | Onduler ses cheveux naturellement | ♡ BeautifulEveryday24

Aujourd'hui je reviens pour un article concernant les cheveux! Hier soir, j'ai voulu tester une 'technique' pour onduler légèrement mes cheveux, mais seulement sur la longueur, pas au niveau des racines. Et le résultat est très satisfaisant ; 




Tout d'abord, il faut faire ça sur cheveux mouillés, donc en sortant de la douche.
Une fois vos cheveux essorés et démêlés, prenez votre longueur de cheveux et torsader vos cheveux en les serrant bien fort, accrocher ensuite les cheveux avec une pince sur la tête pour bien que ça tienne et que ça ne se desserre pas. Je ne conseille pas de vous les attacher avec un élastique, car ça ne tient pas correctement les torsades et ça se défait.

Voilà ce que ça donne ; 

  

               


Il est conseillé de faire ça le soir, étant donné que le séchage est beaucoup plus long, les cheveux ne prennent pas l'air. Il vous suffit d'attendre que vos cheveux sèchent entièrement et de défaire les torsades.


J'ai même passé la nuit avec, sauf que pour la nuit j'ai attaché le bout avec un élastique, la plupart des cheveux avaient déjà bien ondulés, et le fait d'avoir dormi avec a améliorer tout ça, voici le résultat des ondulations ;




 














Avec une technique simple, on peut onduler ses cheveux, sans les abîmer.

La couleur de mes cheveux est différente sur ces photos car la luminosité n'est jamais la même.

J'espère que ce tuto vous a plu! Si vous essayez, n'hésitez pas à laisser un commentaire pour me donner votre avis ! 


2 commentaires:

  1. J'adore le rendu. Je pense que je vais essayer cette technique, merci ^^. Bis.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) Et je t'en pris ! Tu me diras si ça a marché ! Bisous

      Supprimer