samedi 30 août 2014

La création d'une chaîne Youtube et d'une page Facebook | ♡ BeautifulEveryday24

Aujourd'hui, un -petit- article pour vous parler de mon lancement sur Youtube!

Déjà quelques temps que cette idée me traversait l'esprit, il y a deux jours je me suis lancée. J'ai donc fais ma première vidéo où je vous explique tout sur Ma première Birchbox !

                                                           ♦ Pour voir ma vidéo, cliquez ici


Je suis contente de mettre lancée, j'ai pris plaisir à faire cette première vidéo et je compte bien continuer. J'espère que vous vous abonnerez à ma chaîne afin de me suivre d'avantage!

                                                           ♦ Pour s'abonner à ma chaîne, cliquez ici


Mais ce n'est pas tout. J'ai aussi décidé de créer une page Facebook, afin de vous informer en avance sur mes futurs articles, concours et vidéos. Plus vite j'aurai de 'j'aime' plus vite les concours arriveront. 
N'hésitez pas à aimer la page, vous ne serez pas déçus ! 

                                                           ♦  Pour aimer ma page, cliquez ici



//// RAPPEL \\\\


♦ Vous pouvez me suivre sur Instagram, en cliquant ici
♦ Vous pouvez me suivre sur Twitter, en cliquant ici


\ Merci à tout ceux qui se sont déjà abonnés
à ma chaîne Youtube et qui ont aimé ma page Facebook /







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire