samedi 9 août 2014

Concours n°1 | ♡ BeautifulEveryday24

Coucou les filles ! Je reviens pour un nouvel article, un peu différent cette fois ci, il s'agit de mon premier concours. Il y a un déjà un moment que j'avais cette idée en tête, et j'ai décidé de mettre tout ça en oeuvre afin de vous remercier d'être fidèles à mon blog.


Voici ce qu'il y à gagner


Une jolie bague à nœud noir





Une élégante paire de boucles d'oreilles 'chats' ; 




Un collier accompagné d'un petit cœur ; 





Un gloss rose bonbon ; 




Un vernis rouge glamour ; 





Pour participer vous devez ; 
- suivre sur mon compte Instagram  
- Reposter la photo concours (que vous trouverez sur mon Instagram) sur votre compte Instagram 
- Sous votre photo, ajouter #beautifuleveryday24 
- Être patiente, le tirage au sort s'effectuera d'ici 15 jours ! 




7 commentaires:

  1. Hello! Merci pour ce joli lot, je participe avec grand plaisir!!!
    Abonnée IG (exuperance60), j'ai reposté et croise les doigts!!!
    Bon dimanche!
    Bisouss

    RépondreSupprimer
  2. Hey! Ça me fait plaisir que tu participes ! :) oui j'ai vu pour la photo! Je t'ai corrigé le # tu as mis un y au lieu d'un i a un moment je te conseille de la reposter sinon tu n'apparais pas avec les autres hastags! Bon dimanche! Encore merci bisouuus!

    RépondreSupprimer
  3. coucou j'ai tenté ma chance, ce lot est top.
    Abonnée IG : sandraleu7

    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. coucou ,
    merci à toi pour ce concours
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  5. dommage je n'ai pas d'instagram pour participer

    RépondreSupprimer
  6. Coucou :)
    J'ai participé (Tiph_anie), les boucles d'oreilles m'ont fait complètement craquer !!! :3
    Merci, merci!!!!

    RépondreSupprimer