mardi 8 juillet 2014

Quelques petites nouveautés de chez Kiko | ♡ BeautifulEveryday24

C'EST LES SOLDES, et quand c'est les soldes, aucune fille (ou presque) ne peut résister! Surtout les soldes d'été! 
Pour ma part, je suis passée ce weekend chez Kiko à Saint-Tropez et j'ai trouvé quelques petites choses! (Tout n'était pas soldé, c'est souvent comme ça malheureusement).

J'ai investi cette fois ci dans des rouges à lèvre, ça change un peu des vernis ! 

Voici les petites merveilles ; 


Ultra Glossy Stylo 815 




Je n'ai pas l'habitude de mettre du rouge à lèvre d'une autre couleur que le rouge, mais pour changer un peu j'ai choisi cette couleur, qui je trouve, va bien pour l'été!



Smart Lipstick 900 



J'adore la couleur de celui ci, encore une fois, je n'ai pas l'habitude de mettre ce genre de couleur, mais je trouve ça joli l'été, surtout que ça fait ressortir le bronzage! 




ROCK IDOL  lipstick 01 



Encore une couleur naturelle, celui ci est vraiment pratique à appliquer étant donné que c'est en stylo. Celui ci était en solde! (-50%)




Bien sûr, si je passe à Kiko, c'est OBLIGE que j'achète des vernis, et cette fois ci, je n'ai pas tout dévalisé! 





Une couleur assez simple, mais qui est joli pour l'été.






Puis le blanc pour la French manucure, je le souhaitais depuis un moment! 


Voilà quelques uns de mes achats, je n'ai pas tout mis, étant donné que le reste c'est une surprise pour l'anniversaire de ma maman (en août) je vous ferai un article d'ici quelques semaines pour cet événement.

Et vous les filles? Quelles sont vos couleurs l'été pour les lèvres, et pour les ongles? Vous avez certains de ses articles vous aussi ? Et vous aimez ? Dîtes moi tout !  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire