mardi 15 juillet 2014

Mon colis NéeJolie est arrivé | ♡ BeautifulEveryday24

Comme je vous l'ai dis il y a quelques semaines, on m'avait contacté pour tester des produits, j'avais le choix entre plusieurs catégories, et j'avais choisi ça !

Et aujourd'hui je viens de recevoir le colis, il a mis environ 3 semaines à arriver.

Pour ce qui est de l'emballage, rien à redire, chacun des articles était bien protégé.

Voici donc les petites merveilles ; 


Un collier hibou ; 



                     






Une bague Hibou ; 





Une bague appareil photo ; 






Bague ' bout de doigt ' ; 






Pour ce qui est des coques ; 



Voici l'emballage des coques d'iPhone 5S (Il y avait encore un plastique pour les protéger)











Et pour finir une petite éponge maquillage ; 




Voilà donc ce que j'avais choisi, si j'ai l’occasion (je l'espère) de tester d'autres produits de ce site, qui je trouve est vraiment fabuleux, je prendrai des produits de beauté, maquillage,... 

Je vous recommande vraiment ce site, les prix sont très très bas, pour une bonne qualité. 
Les bijoux sont en très bon états, pour ce qui est des coques, elles sont impeccables. 

Encore une fois, je suis très contente d'avoir tester ces produits! Merci à la gérante du site! 

Cliquez ici pour visiter le site et n'oubliez pas la remise de 10% ; 

 




2 commentaires: