jeudi 10 juillet 2014

Mes soldes chez Forever21 | ♡ BeautifulEveryday24

Un petit article pour vous parler de ma commande chez Forever21 ! 

Tout d'abord la livraison (en point relais) n'est pas cher pour un délai de trois jours, SEULEMENT trois jours et j'ai reçu ma commande! C'est vraiment bien et tout ça pour 5 euros. 

J'ai acheté deux hauts, pour un total de 23,40 euros, ce qui est raisonnable, surtout qu'ils sont vraiment magnifiques .


Un premier haut que je mettrai dans la catégorie classe. Un haut simple mais très élégant, à un prix très raisonnable. Je le porte avec une jupe noire moulante, l'ensemble est super.


Un haut plus décontracté, mais qui reste très joli. Je le porte avec un short en jean, l'ensemble est joli, pour l'été c'est vraiment une tenue au top.





Je suis vraiment très heureuse de ma commande, et je recommande vraiment ce site, les articles sont magnifiques, les prix très raisonnables, les livraisons à petit prix en peu de jours, c'est vraiment le top ! 


Et vous les filles, vous avez déjà commandé sur ce site, qu'en pensez vous ? 

2 commentaires:

  1. J'adore ce site mais je n'ai jamais commandé. Très paradoxal oui c'est vrai, mais je n'ai jamais "franchis le pas" alors que je le visite souvent et trouve leurs articles vraiment pas chers et magnifiques !
    Je devrai peut être essayer.. ;)
    xoxo

    RépondreSupprimer
  2. Haha oui je comprends ^^ non mais franchement tu devrais essayer ! C'est sécurisé et tout en plus :) Tiens moi au courant :)
    xoxo

    RépondreSupprimer