vendredi 18 juillet 2014

J'ai encore craqué pour les soldes | ♡ BeautifulEveryday24

Un nouvel article ou je vais vous parler de mes soldes, et encore, chez Forever21 ! Je deviens réellement accro à ce site, 3 commandes en une semaine! 

Même mon copain s'y ai mis (Et oui, j'ai un chéri qui aime faire les soldes les filles) ! 




Mon premier achat est une robe noire avec de la dentelle qui est MAGNIFIQUE ! Je suis vraiment heureuse de l'avoir commandée, elle est vraiment très chic, très classe ! Et je l'ai payée seulement 15 euros et quelques ! La robe est magnifique, le prix est bas, la livraison rapide, que demandez de mieux ? 









N'est elle pas magnifique ?



Souvenez vous, il y a quelques jours j'ai mis un article sur mes soldes chez Forever21 et j'avais acheté un top à fleur sans manche (comme vous pouvez le voir ci dessous) ? Et bien j'ai eu un coup de coeur pour le short taille haute avec les mêmes motifs! J'ai donc pas hésité une seule seconde, voici le résultat avec le top, on dirait presque une combi-short ! Vous ne trouvez pas ?



J'ai craqué sur un haut assez simple, mais tout de même assez classe. Les manches sont très larges et je trouve ça vraiment magnifique! Puis pour le prix, je ne pouvais pas résister! 

                                    

                                   



J'ai racheté un haut, du même genre que dans mon article précédent, mais avec tout de même quelques différences, comme la couleur, et la petite ouverture goutte d'eau. 

                                               



Comme je suis une grosse dépensière, je me suis dis que ça ne suffisait pas j'ai donc rajouté une brosse à cheveux toute simple, et un magnifique petit gant 'hibou' (j'aime tellement les hiboux) ! 



Alors les filles, vous aimez ? Et vous en êtes ou avec les soldes ? Dîtes moi tout ! 

















4 commentaires:

  1. Coucou, je vois qui tu étais au lycée quand tu étais en 2nd, et je suis tombée sur ton blog qui, je dois dire, est vraiment cool :) c'est intéressant, il y a plein de jolies photos, c'est bien écrit, juste ce qu'il faut, et tu as l'air sympa, tu dois vraiment continuer!
    Au plaisir! :)
    Clara

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, ah oui ? Tu étais aussi dans mon lycée? Ton message me fait super plaisir! Vraiment, merci beaucoup! Ça me motive pour continuer, et j'espère me faire connaître un peu plus! Au plaisir aussi! :)

      Supprimer
    2. Oui j'y étais! c'est marrant de voir l'évolution 2nd->maintenant :) je me doute que ça doit être dur de commencer un blog et de le faire connaître, mais si il était bof j'aurais rien dit, là pour un début il est vraiment cool!! :)

      Supprimer
    3. Haha c'est vrai qu'avec le temps on change.. haha ! :) Oui j'espère qu'il sera connu oui! C'est gentil! N'hésites pas a en parler autour de toi alors! :)

      Supprimer