jeudi 12 juin 2014

Vous avez la peau sèche ? C'est par ici ! | ♡ BeautifulEveryday24


Salut les filles ! Ce soir je vais vous parler d'une crème chez NIVEA ; 


Soin de jour Nourrissant-Confort pour peaux sèches et sensibles




J'ai la peau normale, mais au niveau du nez elle est très sèche. J'ai donc voulu acheter cette crème en espérant qu'elle m'apaise un peu! Et ça marche! Je l'ai acheté il y a maintenant 15 jours, et depuis j'ai la peau vraiment hydratée, et ça se voit ! 
Il existe aussi le soin de nuit, je pense l'acheter bientôt.

Pour ce qui est de celle ci, je l'applique matin et soir après avoir nettoyé ma peau. L'odeur est très très agréable, et elle pénètre facilement et rapidement dans la peau. 

Je vous conseille donc, si vous avez la peau sèche, de l'acheter, je l'ai payé 3 euros et quelques, je trouve le prix raisonnable! 

Et vous les filles? Vous l'avez déjà essayé? Vous en pensez quoi? Sinon, quelle est votre crème de jour ?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire