dimanche 1 juin 2014

Une crème pour les mains et les ongles | ♡ BeautifulEveryday24

Coucou les filles, ce soir voici un petit article sur une crème que j'utilise au quotidien, la crème main et ongle de Corine de Farme

Il est vrai que souvent, on ne pense pas à hydrater ses ongles, pourtant c'est très important. 


Pour ma part j'utilise donc cette crème ;






Je la trouve vraiment bien. Elle protège, hydrate bien la peau ET LES ONGLES..


Sa formule ; 


- 98 % d'origine naturelle 

- 2 % d'ingrédients de synthèse respectueux de la peau pour une conservation efficace, une hydratation optimale et un toucher soyeux.

Cette crème est sans paraben, sans alcool et sans colorant, elle pénètre très rapidement et son odeur est très agréable.


Je vous recommande vraiment cette crème " deux en un ".





Et vous les filles, utilisez vous une crème pour les ongles ? De quelle marque sagit-il ? Certaines d'entre vous ont elle la même que moi ? Dites moi tout ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire