mercredi 25 juin 2014

NéeJolie ; un site pour vous les filles | ♡ BeautifulEveryday24

Aujourd'hui je vais vous parler d'un site que je trouve FABULEUX ! 
Avant hier, j'ai été contacté par mail par Charlotte de NEEJOLIE qui me proposait de tester ses produits pour un total de 8 euros, tout est à ses frais. J'ai directement accepté et choisi mes produits ! Voici le site sur lequel j'ai choisi mes produits ; http://www.neejolie.fr

J'ai donc choisi ; 








Bague de phalange  ;  http://www.neejolie.fr/couleurs-faon-simple-lanneau-largent-p-6375.html  



























Voila ce que j'ai choisi à tester, donc la qualité des produits, .. 
Je reçois les produits dans 3 à 5 semaines, je vous écrierai donc un article sur tout ça. Je vous recommande vraiment ce site, il y a énormément de choix, à prix extrêmement raisonnable. 

Je vous recommande vraiment le site, de plus que j'ai une bonne nouvelle ! Si vous souhaitez commander vous bénéficiez d'une remise de 10 % sur tous les produits (sauf ceux déjà soldés).



Connaissiez vous ce site les filles ? Êtes vous aussi testeuse ? Avez vous déjà achetez ? Dîtes moi tout ! 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire