vendredi 27 juin 2014

Mon téléphone et moi | ♡ BeautifulEveryday24

Aujourd'hui, je vous fait un article sur mon téléphone et moi ! En effet, je ne peux pas vivre sans mon téléphone, comme beaucoup d'entre vous j'imagine (non ?). Et mon téléphone remplace de plus en plus mon ordinateur, je fais vraiment tout dessus! 

Je vais donc parler de mes applications favorites, celles dont je ne me passe pas !


Pour commencer j'ai donc un iPhone 5S, offert par mon adorable chéri ; 





Voilà à quoi ressemble ma coque, il faut savoir que mon copain m'en a commandé une nouvelle, et que moi aussi  j'en ai commandé (gratuitement) grâce au site NéeJolie. (Cliquez ici pour voir les coques que j'ai choisi) 





Mon fond d'écran actuel (mon copain et moi) ; 




Pour ce qui en est de mon menu ; 





Maintenant, je vais détailler les applications que j'utilise le plus (tout comme vous les filles je pense!) ; 

Facebook 


Qui n'a pas Facebook de nos jours? (personne!) 
Je n'utilise presque plus Facebook sur l'ordinateur, l'application revient au même et est presque mieux ! 



Twitter


Twitter, l'endroit on l'on écrit tout ce qu'on veut, quand on veut! 
En ce qui me concerne, j'adore Twitter, ça permet de se défouler un peu, puis ça occupe (Il y a toujours des centaines de tweet à voir à n'importe quelle heure) ! 



Instagram 


L'APPLICATION que j'adore! Dès que j'ai 2 minutes de libre, je vais sur Instagram, j'actualise et regarde les nouvelles photos postées. J'adore le concept! 
(Venez me suivre ici



Snapchat 


Une application simple et cool ! Pratique pour partager des photos à qui l'on veut ! 



Plus Belle La Vie


Etant une GRANDE FAN de PBLV (déjà 7 ans que j'y suis), cette application est TOP pour savoir toute l'actualité de la série! Si vous aussi vous regardez PBLV, téléchargez vite cette application  !



Soooldes 


L'application que TOUTES LES FILLES doivent avoir sur le téléphone pendant la période DES SOLDES (une période relativement parfaite pour nous les filles) ! Elle calcule tout, c'est rapide et très pratique! Alors si vous n'avez pas cette application les filles, FONCEZ ! 



FidMe


Une application TRÈS pratique, surtout quand nous les filles, nous avons je ne sais combien de cartes dans le sac à main! Ça évite de tout sortir pour chercher la bonne! 



Showroom 


Alors sur showroom, c'est les soldes TOUTE L’ANNÉE ! Des réductions énormes, des produits de différentes catégories, il y a vraiment le choix, c'est vraiment de bonnes affaires!
En plus, les frais de ports sont de 2,90 euros, ce qui est très raisonnable! Il est vrai que, le temps de livraison est un peu long, mais on peut patienter pour le prix que l'on paye! 
(C'est d'ailleurs là que mon copain a commandé ma nouvelle coque)



MyLittleApp


L'application qui sait vraiment CE QUE VEULENT LES FILLES !
Tous les jours, cette application glisse une surprise dans mon iPhone, avec des invitations très privées, des réductions sur des marques de mode, de déco, de beauté, on peut aussi participer à des concours, il y a des recettes, des conseils, des tutos beauté ! 
C'est vraiment l'application pour nous les filles ! 



Linxo 


Linxo est une application pour gérer ses comptes, et elle est vraiment super bien, on a tout sur le téléphone et c'est très sécurisé! Chaque dépense, virement, est catégorisé.
Je vous la recommande si vous aussi, vous aimez gérer correctement vos comptes. 



Hellocoton


Et bien sûr, HELLOCOTON, l'application qui me permet de voir tous les articles des personnes que je suis ! Il faut dire, que l'application est un peu lente.. 



TwoDots


Pour finir, un jeu dont je suis (un tout petit peu) accro (oui d'accord, beaucoup) ! Vous connaissez vous aussi les filles ? Et vous y jouez ? Personnellement, je ne m'en passe plus de ce jeu ! Dès que j'ai 5 minutes, hop j'y joue ! 



Voilà les filles, j'espère que cet article vous a plu, et dîtes moi vous aussi vous utilisez certaines de ces applications, êtes vous aussi accro à votre téléphone ? Dîtes moi tout ! 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire