jeudi 26 juin 2014

Mes films favoris | ♡ BeautifulEveryday24

Hello les filles, comme c'est les vacances et que l'on a plus de temps, pourquoi ne pas regarder quelques films ? 
J'ai décidé de vous faire partager certains films, de différents genres, que je ne me lasse pas de regarder, et qui sont à voir! Si vous vous ennuyez, regardez les ! 



The First Time 



" Un garçon, une fille. Ils se rencontrent. Ils tombent amoureux pour la première fois. Mais ils s'aiment d'un amour torturé. Leur relation tourne au chemin de croix. Inévitablement... "

Je trouve que ce film d'amour est complètement différent que ceux que l'on a l'habitude de voir. C'est vraiment une belle histoire! 





Argo 



"Le 4 novembre 1979, au summum de la révolution iranienne, des militants envahissent l’ambassade américaine de Téhéran, et prennent 52 Américains en otage. Mais au milieu du chaos, six Américains réussissent à s’échapper et à se réfugier au domicile de l’ambassadeur canadien. Sachant qu’ils seront inévitablement découverts et probablement tués, un spécialiste de "l’exfiltration" de la CIA du nom de Tony Mendez monte un plan risqué visant à les faire sortir du pays. Un plan si incroyable qu’il ne pourrait exister qu’au cinéma."

Un de mes meilleurs films ! Je l'ai regardé au moins une dizaine de fois, je ne m'en lasse jamais ! Suspense tout au long garanti !



Ce soir je vais tuer l'assassin de mon fils 


" Un soir, sur la route d'Honfleur, après sa journée de travail, Philippe Tessier, père de deux fillettes, renverse accidentellement un garçon à vélo, Victor Harfouche, 10 ans. Affolé, redoutant les conséquences, il abandonne l'enfant inanimé sur le bord de la route. Sans secours, Victor meurt des suites de ses blessures. Dès lors, Philippe Tessier devient un assassin. En apprenant la nouvelle, Antoine Harfouche, le père de l'enfant, veut à tout prix retrouver l'assassin de son fils. Le hasard fait que les deux hommes travaillent dans la zone portuaire  du Havre. Un jeu ambigu va les amener à se rapprocher l'un de l'autre et un début d'amitié va même naître entre eux. Mais Christine Tessier, la femme de  Philippe, n'acceptant pas la lâcheté de son mari, va précipiter sa chute. "

Ce film est vraiment mais vraiment un super film, si vous aimez les films dramatiques, je vous le conseille ! Les acteurs jouent véritablement bien! On est pris dedans, c'est vraiment un chef-d'oeuvre. 



Bridget Jones  1&2 


LA FAMEUSE BRIDGET JONES ! Le film que TOUT LE MONDE a vu au moins une fois dans sa vie! Si vous voulez rigoler, ou vous reconnaître dans un film ? C'est par ici ! 
On a tous eu le moral dans les chaussettes, un petit coup de déprime, .. Tout comme notre amie Bridget ! 



Le Silence des Agneaux 


Un psychopathe connu sous le nom de Buffalo Bill sème la terreur dans le Middle West en kidnappant et en assassinant de jeunes femmes. Clarice Starling, une jeune agent du FBI, est chargée d'interroger l'ex-psychiatre Hannibal Lecter. Psychopathe redoutablement intelligent et porté sur le cannibalisme, Lecter est capable de lui fournir des informations concernant Buffalo Bill ainsi que son portrait psychologique. Mais il n'accepte de l'aider qu'en échange d'informations sur la vie privée de la jeune femme. Entre eux s'établit un lien de fascination et de répulsion. "

Ce film date peut-être de 1991, mais il est vraiment fascinant. Je suis passionnée de tout ce qui est du profilage, et là je suis servie! Un film remarquable, à voir ! 



Trust


" Un pseudo peut cacher n'importe qui " 

Je vous conseille ce film, car il représente vraiment la réalité de ce qu'il peut arriver sur internet. Un film dramatique qui raconte l'histoire bouleversante d'une jeune fille suite à la rencontre d'un garçon sur internet. 



12 Years a Slave


Solomon Northup, jeune homme noir originaire de l’État de New York, est enlevé et vendu comme esclave. 


Face à la cruauté d’un propriétaire de plantation de coton, Solomon se bat pour rester en vie et garder sa dignité. 

Douze ans plus tard, il va croiser un abolitionniste canadien et cette rencontre va changer sa vie…"



Un film à voir au moins une fois dans sa vie, qui fait prendre conscience la cruauté que vivait les esclaves. Ce film est extrêmement touchant, et très très dur. Certaines scènes sont vraiment difficiles à regarder. 




Voilà les filles, je ne vous ai pas mis tous mes films préférés, il y en a TROP ! Mais quelques uns qui m'ont marqué, j'espère que vous en regarderez certains d'entre eux! Si vous en avez déjà regardé, dîtes moi ce que vous en pensez ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire