lundi 2 juin 2014

Liebster Award | ♡ BeautifulEveryday24

Coucou les filles, j'espère que vous allez bien !

Ce soir je vais faire un article car j'ai été tagué par beautyinyou  et mlledivinecuts ! 

Je vais donc répondre aux deux sur ce même article. 




11 choses sur moi ; 

- J'ai 12 chats

- Je mesure 1m70 et demi, avec 1m01 de jambes 


- Je passe le bac dans 15 jours 


- Dans 26 jours je vis avec mon copain 


- J'adore m'habiller classe


- J'ai 9 tatouages


- J'ai presque 350 vernis 


- Le nombre 24 me porte bonheur (ou malheur) 


- Je suis une accro du shopping 


- Je veux être agent immobilier


- J'aimerai bien être mannequin et j'adore le tennis




Les 11 questions de Beautyinyou ;


- Pourquoi as-tu fais ton blog ? 
J'ai fais mon blog pour partager mes 'passions' avec d'autres personnes.

- Avec quel site tu fais ton blog ? 
Avec Blogger (blogspot).

- Quel est ton fond de teint favoris ? 
Je n'ai jamais mis de fond de teint de ma vie, donc je n'en ai pas.

- Quel est ton appareil photo ? 
Je n'ai pas spécialement d'appareil photo, j'utilise celui de mon iPhone 5S.

- Quel est ton chocolat préféré ? 
Le chocolat blanc.

- Quel est ton livre favoris et pourquoi ? 
L'arnaqueur, car l'histoire est très mystérieuse, il y a du suspense, on ne s'attend pas à certaines choses.

- Plutôt style décontracté ou chic ? 
Chic, chic, chic et encore chic! 

- La marque de ton téléphone ? 
iPhone 5S

- Quel est ton shampoing ? 
En ce moment j'utilise le shampoing de John Frieda Go Blonder afin d'éclaircir mes cheveux.

-Plutôt fond de teint ou BB crème ? 
Je mets aucun des deux, mais si je devais choisir ce serait BB crème.

- Ton plus grand désir ..? 
Allez au Roland Garros l'année prochaine, et surtout réussir ma vie, c'est à dire faire le métier que j'aime! 


Les 11 questions de Mlledivinecuts ;

- Depuis combien de temps blogues tu ? 
Je blogue depuis le 28 mars donc 1 mois on va dire.

- Pourquoi créer ton blog ? 
Pour partager ce que j'aime avec d'autres personnes.

- Quel est on blog ou tes blogs préférés ? 
J'aime bien le blog Allgirlslovemakeup et LauraKa !

- Quel est ton indispensable make-up ? 
Mon mascara, et un gloss, ou rouge à lèvre.

- Ton dernier achat coup de cœur ? 
Ma combinaison



- Ton dernier achat Flop ? 
Je n'en ai pas.

- Plutôt jupe ou jeging ? 
J'aime bien les deux, mais je mets rarement de jupe.

- Ta marque make-up préférée?
Kiko

-Cheveux plutôt lisse ou bouclé?
Lisse.

- Quel est ta pièce préférée de ta garde robe ? 
 Je n'ai pas compris la question..

- Avec un budget de 1000 euros réservé au shopping, quel seraient tes achats et ou les ferais-tu ? 
J'achèterai pleins de combinaisons, de robes, de chaussures, et tout ça à Asos, H&M, Pimkie, Jennyfer, Chaussea,..


Mes 11 questions ; 
- Quel métier veux tu faire plus tard, ou fais tu ? 
- Es-tu tatouée ou percée ? 
- Es-tu plutôt chic ou au contraire, décontractée ? 
- Portes-tu des talons, baskets, ballerines ou autres ? 
- Combien possèdes-tu de vernis ? 
- Quelle est ta couleur de vernis préférée ?
- Quel est votre blog préféré ? 
- Pourquoi avoir créé ton blog ? 
- Quel est ton film préféré ? Pourquoi ? 
- Quel est la marque de ton mascara, si tu en mets ? 
- Quel est ton plus grand rêve ? 

Maintenant je vais taguer 11 personnes ; 


- AllGirlsLoveMakeUp
- LauraKa
- LavisionRauz
- Exuperance60
- Bazardesfilles
- G-Cosmetik
- Caroandcoo
- Priscilladitlala
- Letempledesfutilites
- Littleposh
- Chandni 

Voilà les filles ! Je vous laisse donc, si vous le souhaitez, répondre à mon tag. Si vous avez déjà était taguées, j'en suis désolée ! 

Merci aux filles de m'avoir tagué, j'ai trouvé ça vraiment cool à faire ! 
Bonne soirée ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire