jeudi 29 mai 2014

Mes produits de beauté au quotidien | ♡ BeautifulEveryday24


Salut les filles, il y a maintenant deux semaines, il y avait les promotions à Leclerc sur tous les produits de beauté ( shampoings, soins, vernis, masque, gommage, crème, produits solaires,..). 

Je me suis donc dépêchée d'y aller dès le premier jour avec ma maman. On a passé environ 2 heures à choisir tous nos produits ! Les promotions étaient vraiment mais vraiment avantageuses ! J'ai économisé (avec ma maman) environ 100 euros ! 


J'avais pris une photo de certains produits que j'avais acheté ainsi que ceux de ma maman (il n'y a pas tous les produits achetés) ;




Je vais donc détailler quelques un de ces produits ! 

Neutrogena (visibly clear)




J'ai décidé de prendre dans la gamme "visibly clear"  le gel nettoyant pour réduire les boutons et les points noirs accompagné du gel nettoyant exfoliant. Puis j'ai pris aussi la crème nettoyante qui nettoie la peau en douceur et qui aide à réduire les imperfections. 
Pour l'instant, j'utilise le gel nettoyant chaque matin et soir. Je trouve l'odeur vraiment très agréable ! Surtout moi, qui suit une grande fan du pamplemousse. 




Argile (Laboratoire Juvaflorine)


Les masques à l'argile sont conçus pour les peaux mixtes à grasses. J'ai en effet la peau mixte (sauf au niveau du nez, ou ma peau est sèche). Malgré tout, je l'utilise quand même une fois par semaine (le dimanche). Il élimine les impuretés, l'excès de sébum, les toxines, les résidus de maquillage et de la pollution à la surface de la peau. On peut l'utiliser sur les cheveux, le visage, et le corps. Pour ma part, je ne l'utilise que pour le visage. L'odeur est agréable, il est facile à appliquer. Je le recommande. 



Go blonder de John Frieda 


HEUREUSE, oui j'étais tellement heureuse quand j'ai vu le prix de cette gamme. En effet, je souhaite m’éclaircir les cheveux (sans mèches, sans coloration, sans balayage) depuis pas mal de temps. J'avais déjà commencé avec la gamme de chez Dessanges, avec le soleil, le citron,.. Ça avait bien marché, j'avais posté un article sur Hellocoton pour montrer la différence AVANT/APRES. Quand j'ai vu qu'un produit John Frieda coûtait SEULEMENT 3.49 euros, je n'ai pas hésité à prendre 2 shampoings, 1 soin démêlant et 3 sprays ! Je suis vraiment satisfaite de ces produits, de plus l'odeur est très agréable. (Comme chaque produits éclaircissant, cela abîme les cheveux, il faut donc faire des soins)


Cils Demasq de Gemey Maybelline 



Ils se vendaient par deux, je n'ai donc pas hésité à en acheter (un pour moi et un pour ma maman). Il est vraiment bien, il ne me fait pas mal aux yeux, et à une odeur très agréable! Je le recommande aussi, surtout si vous avez les yeux sensibles. 

Scandaleyes de RIMMEL London 


Je suis très difficile en mascara (comme beaucoup de filles non ?). Quand j'ai vu que ces deux mascaras coûtaient 5 euros et quelques, je n'ai pas hésité (Encore un pour moi et un pour maman) !
Il est bien, mais ne fait pas " assez noir " c'est pour ça que j'applique une couche de ce mascara et que je complète par un autre (de la même marque) et puis je repasse une couche de celui là pour bien séparer les cils. 

Déodorant beauty finish de Dove


Lui aussi était vendu par deux. Il ne contient pas d'alcool. Il sent vraiment bon et absorbe vraiment bien les odeurs de transpiration! De plus, il est compressé, ce qui est d'autant plus pratique. 

White Now Triple Power de Signal



J'utilise ce dentifrice chaque jour (matin et soir) et je le trouve vraiment bien! Il est bien pour l'émail, et blanchit un peu les dents je trouve. Je le recommande. 


Lait démaquillant Confort Suprême de L'Oréal Paris



J'en profite pour mettre ce produit, que je n'ai pas acheté le jour des promotions, car je le trouve très bien.
Il élimine vraiment tout le maquillage, il est doux, il a une odeur très agréable et hydrate vraiment bien la peau. Je vous le recommande si vous avez la peau sèche et sensibles. 



Voilà, j'espère que cet article vous a plus, si vous avez des questions n'hésitez pas (vous pouvez même me poser des questions sur mon adresse mail si vous souhaitez qu'elle ne soit pas publiée). Et dîtes moi si vous aussi vous utilisez certains de ces produits, ce que vous en pensez vous ?







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire