samedi 31 mai 2014

J'ai reçu ma commande Kiko | ♡ BeautifulEveryday24


Coucou les filles, je devais recevoir ma commande hier, et malheureusement avec le jeudi qui était férié, je l'ai eu qu'aujourd'hui ! 
J'avais donc commandé 12 nouveaux vernis Kiko. (J'en ai déjà 50 et quelques chez Kiko, et presque 300 d'autres marques) pour vous dire que j'adore les vernis haha !  Et vous les filles vous en avez combien de vernis ? 

Je vais donc vous montrer ces petites merveilles, qui sont splendides ! 

Étant donné que certaines photos ne représentent pas vraiment la couleur, je rajouterai la couleur qui est affichée sur le site de Kiko, qui est est la vraie couleur.



279 Yellow


238 Martha Red 



389 Mint Milk





360 Strawberry Pink




372 Nude



526 Mint




527 Metallic Emerald Green







481 Metallic Gold




285 Scarlet Red




517 Metallic Steel Blue



506 Venus Pink 




531 Pearly Green Butterfly







Et vous les filles, vous avez un de ces vernis, si oui qu'en pensez vous ? 
Je refais mon vernis demain, vous me conseillez lequel ? J'hésite vraiment ! 
Aidez moi à choisir ! 


















9 commentaires:

  1. belle séléction !!! mon incontournable de l'été c'est le 389 !!! il est magnifique !!!

    RépondreSupprimer
  2. Mercii ! Oui la couleur à l'air top pour l'été ! :)

    RépondreSupprimer
  3. Il y a en a quelques un que j'ai et ce sont des incontournables pour moi;
    Très beau achat.
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! C'est vrai que dans ces vernis, il yen a des magnifiques ! bonne soirée

      Supprimer
  4. J'adore les vernis kiko, ce sont mes préférés ! Le Mint l'été c'est l'indispensable pour moi... J'aime beaucoup aussi le Strawberry Pink :) Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce sont mes préférés à moi aussi ! C'est pour ça que j'en fais la collection d'ailleurs ;) Oui la couleur du Mint est vraiment belle ! Bisous :)

      Supprimer
  5. Ces couleurs ça sent bon l'été
    Bises

    RépondreSupprimer